Skip to main content
Participant
August 13, 2026
質問

PHOTOSHOP SLOW

• August 13, 2026
  • 返信数 1.
  • 21 ビュー
t

1. Bonjour , j'ai déjà régler tous les paramètre cocher avec ou sans cpu ect... en gros dès que j'utilise un pinceau ou que je met une zone de texte même juste introduire une image dans Photoshop , cela sature complétement mes disque dur ssd de fichier TEMP , j'ai 800 GO de libre mais il se remplisse de manière inexplicable de fichier TEMP au point que je ne peut plus du tout utilisé Photoshop et que tout plante ou ram J'ai un GPU GEFORCE 5060 TI drivers a jours J'ai un CPU AMD RYZEN Z 7700 8CORE j'ai beau utilisé des version antérieur de Photoshop ou des nouvelles cela me le fait quand même. J'ai régler le disque a utiliser sur mon SSD avec 800 GO de libre dans les réglage Photoshop. Quelqu'un a t-il déjà eu ce soucis ? je ne trouve aucune solution depuis 2 jours.

返信数 1

Sameer K
    Community Manager
    Community Manager
    August 13, 2026

Hey, @THOMAS37037722haur. Welcome to the Lightroom Community. I'll help you figure this out.

This isn't usual, but it can happen in some situations, such as the size of the documents that you're working on.

If it is a new document, check the size of the document that you're working on. If the document is created at a large size, all of the following would be highly taxing on the scratch disk, eventually leading to performance issues.

Thanks!
    Sameer K
    (Type '@' and type my name to mention me when you reply)