Skip to main content
staletti.guy@orange.fr
Participant
December 4, 2018
Question

Affichage carte

• December 4, 2018
  • 3 replies
  • 269 views

Bonsoir

après sélection d'une photo pour y définir un lieu, la carte géographique ne s'affiche ne s'affiche pas.

Merci

This topic has been closed for replies.

3 replies

Participant
    December 12, 2018

Bonjour,

Scandalisé aussi, j'ai choisi LR6 version CD Rom pour ne pas avoir à payer un abonnement chaque année, et là la mise à jour ne sera jamais faite.

La géolocalisation des photos était un des arguments qui m'a fait choisir LR que je recommandais jusqu'à présent à mes connaissances, et que je ne recommanderai plus à présent...

Philoubrico
    Participant
    December 5, 2018

J'ai acheté la mise à jour 2018 le 10 septembre dernier pour 81,60€

Aujourd'hui, je rencontre le même problème que vous. Après enquête, il s'avère que Google et Adobe semblent fâchés et que Google a changé ses paramètres pour ne plus être lisible par Organizer.

Contacté, Adobe me "suggère" de télécharger la MAJ 2019 (pour 81,60€ à nouveau) pour bénéficier de la carte. Ils ont en effet passé un accord avec Mapbox, concurrent de Google.

Cela ressemble à de l'escroquerie pure, Organizer 2018 ne fournissant plus le service de carte que nous sommes en droit d'utiliser.

Je vais reprendre contact.

Inamissible...

Sahil.Chawla
    Adobe Employee
    Adobe Employee
    December 4, 2018

Hi there,

Sorry to hear about the Map not displaying, please refer to this article: Map view does not load in Elements Organizer

Regards,
    Sahil