Skip to main content
Participant
August 29, 2017
Answered

Changer d'ordinateur l'autre ne fonctionne plus

• August 29, 2017
  • 1 reply
  • 459 views

Bonjour,

J'ai un nouvel ordinateur et l'autre ne fonctionnera plus, je loue via Paypal chaque mois à 9,99$ US et avec la GeekSquad j'ai dû télécharger l'application.  Comme j'avais déjà un compte ici j'ai pu le faire.  j'espère qu'on ne me chargera pas 2 fois par mois ??, j'ai déjà l'installation sur ma tablette et cellulaire.

Je ne retrouve plus mes photos du tout dans celui que j'ai téléchargé. Le catalogue est tout neuf

Merci de me répondre

Cricri

This topic has been closed for replies.
    Correct answer MichelBParis

Christiane,

Quel logiciel et quelle version? Vous êtes dans le forum d'Elements qui n'est pas par abonnement, mais qui est une licence permanente bien moins chère, donc je suspecte que vous parlez de la souscription à Photoshop CC plus Lightroom?

Quel que soit votre logiciel, il faudra le réinstaller et vous enregistrer; si maintenant vous souscrivez auprès d'Adobe, bien sûr que vous serez débitée !

Ce qui m'inquiète le plus c'est que vous semblez ne pas avoir de sauvegarde de vos fichiers photos/video ni de vos éventuels catalogues si vous utilisez Lightroom. Rien à faire dans ce cas, à moins que des techniciens arrivent à lire votre ancien disque dur .

1 reply

MichelBParis
    MichelBParisCorrect answer
    Legend
    August 29, 2017

Christiane,

Quel logiciel et quelle version? Vous êtes dans le forum d'Elements qui n'est pas par abonnement, mais qui est une licence permanente bien moins chère, donc je suspecte que vous parlez de la souscription à Photoshop CC plus Lightroom?

Quel que soit votre logiciel, il faudra le réinstaller et vous enregistrer; si maintenant vous souscrivez auprès d'Adobe, bien sûr que vous serez débitée !

Ce qui m'inquiète le plus c'est que vous semblez ne pas avoir de sauvegarde de vos fichiers photos/video ni de vos éventuels catalogues si vous utilisez Lightroom. Rien à faire dans ce cas, à moins que des techniciens arrivent à lire votre ancien disque dur .

Participant
    August 30, 2017

bonjour Michel,

le Logiciel est Adobe Lightroom, je suis désolée je croyais que c'était un forum pour adobe Lightroom je ne sais pas où aller pour cette question.

ça va faire mon 2e mois que je suis abonnée mais on m'a dit que je n'avais qu'à ré-ouvrir mon compte et télécharger à nouveau, je ne comprends pas.. bien sûr que toutes mes photos d'origine sont dans Nikon View et un disque externe ,

»Oui c'est bien la version de Lightroom photoshop d'Adobe dont je me suis inscrite en abonnement par mois. Mais je ne verrais pas pourquoi il me débiterait 2 fois puisque mon autre ordinateur n'est plus utilisable.

Sauriez-vous où je dois me rendre pour demander la question ?

Merci de m'avoir répondu, je suis un peu novice dans le domaine. Je suis une photographe amateure et utilise ce logiciel qui pour ma part est utile pour quelques retouches. 

Si une personne peut me diriger vers un lien ce serait gentil.  merci à vous

Participant
    August 30, 2017

oups j'ai la version CC 2015 merci