Skip to main content
Participant
September 17, 2017
Question

Compatibilité photoshop élément 9 avec windows 10

• September 17, 2017
  • 2 replies
  • 2399 views

Le logiciel s'ouvre bien mais la ligne de commandes dans l' organiser en haut du tableau est visible partiellement ainsi que les différents menus qui sont devenus inutilisables.

Ce problème est apparu après des Maj windows 10. Ceci est-il fait dans le but de  passer obligatoirement à une version récente de photoshop?????

Merci pour vos commentaires.

This topic has been closed for replies.

2 replies

MichelBParis
    Legend
    September 17, 2017

crabem73634763  wrote

Le logiciel s'ouvre bien mais la ligne de commandes dans l' organiser en haut du tableau est visible partiellement ainsi que les différents menus qui sont devenus inutilisables.

Ce problème est apparu après des Maj windows 10. Ceci est-il fait dans le but de  passer obligatoirement à une version récente de photoshop?????

Merci pour vos commentaires.

Premier commentaire : en effet une récente mise à jour de Windows Creator a créé ce problème sur divers logiciels (pas seulement Adobe) en changeant la façon dont les logiciels utilisent le cache des polices. Si comme moi, vous n'utilisez que les polices par défaut, aucun problème sur toutes les versions installées (6, 10, 12, 14 et 15 pour moi).

Photoshop Elements 12 Menu Text still missing

Il faut donc réinitialiser le cache des fontes. Voir cette discussion, je n'ai pas ce problème, je ne peux donc pas vérifier.

Deuxème commentaire : donc, vous pensez que Microsoft a volontairement changé les routines de Windows pour qu'Adobe vende plus de logiciels ?

Peru Bob
    Community Expert
    Community Expert
    September 17, 2017

Try updating or rolling back your video driver directly from the card manufacturer's site.