Skip to main content
christianm61669719
Participant
May 26, 2018
Answered

Depuis la mise a jour windows 10 impossible de faire des corrections sur mes photos ni de les enregistrer. message " memoire vive de photoshop insuffisante"

• May 26, 2018
  • 1 reply
  • 2450 views

Bonjour ,

J'utilise Photoshop Elements 14 Editor  et depuis la mise a jour windows10  il est inutilisable . Il se bloque à la moindre correction avec comme message " ... mémoire vive de photoshop insuffisante.." 

Je suis apparement pas la seule personne a être impacté par ce problème . Faut il attendre que les ingénieurs gèrent le problème ou bien quelqu'un a t il une solution de dépannage ?

This topic has been closed for replies.
    Correct answer MichelBParis

christianm61669719  wrote

Bonjour ,

J'utilise Photoshop Elements 14 Editor  et depuis la mise a jour windows10  il est inutilisable . Il se bloque à la moindre correction avec comme message " ... mémoire vive de photoshop insuffisante.." 

Je suis apparement pas la seule personne a être impacté par ce problème . Faut il attendre que les ingénieurs gèrent le problème ou bien quelqu'un a t il une solution de dépannage ?

La solution est indiquée en réponse à toutes les questions identiques dans ce forum.

voir la solution pas à pas par ssprengel:

Photoshop Elements 2018 memory problems - unable to edit and save files

Voir aussi :

RAM dans photoshop

1 reply

MichelBParis
    MichelBParisCorrect answer
    Legend
    May 26, 2018

christianm61669719  wrote

Bonjour ,

La solution est indiquée en réponse à toutes les questions identiques dans ce forum.

voir la solution pas à pas par ssprengel:

Photoshop Elements 2018 memory problems - unable to edit and save files

Voir aussi :

RAM dans photoshop

johns85630744
    Participant
    May 26, 2018

pls help how do fix blurry picture i took with a camera thank you