Skip to main content
Participant
April 9, 2017
Question

DOIT-ON ACHETER SEULEMENT MISE A JOUR

• April 9, 2017
  • 2 replies
  • 159 views

Bonjour j'ai photoshop element 13 je veux avoir photoshop element 15 je peux-tu seulement acheter les mises à jour pour avoir les nouveauté de photoshop element 15

This topic has been closed for replies.

2 replies

MichelBParis
    Legend
    April 9, 2017

lisetteh91848958  wrote

Bonjour j'ai photoshop element 13 je veux avoir photoshop element 15 je peux-tu seulement acheter les mises à jour pour avoir les nouveauté de photoshop element 15

La version 'mise à jour' est la version normale sans aucune différence, c'est juste une question de prix plus favorable pour récompenser la fidélité de l'acquéreur. Il vous suffit d'avoir une version antérieure enregistrée sur le site d'Adobe. Les programmes anciens et nouveaux peuvent coexister puisqu'il s'agit de versions complètes et indépendantes.

Vérifier que l'ordinateur est bien en 64 bits comme indiqué ci-dessus.

La bonne idée est de télécharger la version d'essai pour vérifier la compatibilité avec l'ordinateur et tester les nouveautés. Vous pouvez ensuite acheter la licence, il suffira d'entrer le code fourni sans avoir à installer de nouveau.

John T Smith
    Community Expert
    Community Expert
    April 9, 2017

Do be aware that version 15 is 64bit only, so if you have a 32bit computer it will not work

Adobe Elements bundle | Adobe Photoshop Elements 15 & Adobe Premiere Elements 15