Skip to main content
pierre-henric21553362
Participant
December 13, 2016
質問

Element 14 lent

• December 13, 2016
  • 返信数 2.
  • 337 ビュー

J'ai désactivé la reconnaissance automatique des visages dans les préférences. Cependant, quand je sélectionne une photo, si elle comporte des visages, elle met 10 secondes à être entourée du cadre bleu. Si il n'y a pas de visage c'est instantané. Comment désactiver effectivement la reconnaissance des visages pour que cela ne ralentisse plus l'ensemble du processus ?

このトピックへの返信は締め切られました。

返信数 2

Adobe Employee
    December 14, 2016

Hi Pierre-Henri,

To disable Face recognition from Preferences, follow the prompt as shown in following screenshot:

Disable the highlighted checkbox and click OK.

Still you will see the face rects around already analysed media when you hover over a face. To disable this, go to View menu and uncheck People Recognition:

Please mention if you still have any doubts.

Thanks,

Arshla

pierre-henric21553362
    Participant
    December 14, 2016

Thanks for your answer but that is what I've done and it seems not to stop the process in the background. As I told, when I clic on a picture with faces, it takes 5 to 10 seconds until it is selected (blue frame and so that I can work on it). If I do the same on a country picture without any faces, it is instantly selected.

Is there any other thing to do than these two you mentionned ?

Thanks

Pierre

MichelBParis
    Legend
    December 13, 2016

Je n'utilise pas la reconnaissance automatique des visages, mais je pense qu'en allant dans les préférences (menu Edition), section 'Analyse des supports', vous pouvez cliquer sur le bouton 'Réinitialiser l'analyse des visages' et décocher cette option juste au-dessus.

pierre-henric21553362
    Participant
    December 14, 2016

Merci pour votre réponse. Comme tout un travail de reconnaissance a été fait, je n'ai pas envie de tout liquider (les visages nommés) et il semble que si je fais ce que vous dites, c'est ce qui se passera.

Je désire juste suspendre le travail automatique qui semble continuer même lorsque l'on décoche les 2 possibilités dans menu et dans préférences.

Donc, pour l'instant pas de progrès. Désolé.

Merci quand même.

Pierre