Skip to main content
Daniel-T
Inspiring
October 11, 2018
Answered

Elements 2019: comment obtenir la réduction de 20% ?

• October 11, 2018
  • 1 reply
  • 438 views

Bonjour,

Comme les années antérieures, la nouvelle version de Première et Photoshop Element, labelisée 2019, est disponible depuis début octobre.

Utilisateur, sous Windows 7, d'Elements 14, j'ai vu apparaitre une notification (copie d'écran ci-jointe) m'annonçant que je peux bénéficier d'une remise de 20% jusqu'au 28 octobre 2018. Le lien html activé en cliquant sur Afficher, me dirige cependant vers la page standard d'Adobe Elements 2019 à un tarif de 150 € pour la version PSE et PrE 2019 ou 123,60 € pour une version de mise à jour de ces 2 logiciels. Nulle part n'apparait cette réduction de 20%.

Comment faire pour obtenir la réduction de 20% annoncée ?

Merci d'avance pour vos réponses et suggestions,

Daniel-T

This topic has been closed for replies.
Correct answer Daniel-T

Grâce à la réponse de Michel-B à l'autre question posée ce matin sur la différence entre versions "totales" et version "de mise à niveau" d'Elements 2019, je considère que cette question est également résolue.

Merci à Michel B pour sa réactivité et son efficacité.

Bien cordialement,

Daniel-T

1 reply

Daniel-T
Daniel-TAuthorCorrect answer
Inspiring
October 11, 2018

Grâce à la réponse de Michel-B à l'autre question posée ce matin sur la différence entre versions "totales" et version "de mise à niveau" d'Elements 2019, je considère que cette question est également résolue.

Merci à Michel B pour sa réactivité et son efficacité.

Bien cordialement,

Daniel-T

Daniel-T