Skip to main content
Participant
May 16, 2025
Question

étiquettes de mots clés

• May 16, 2025
  • 2 replies
  • 163 views

bonjour,je viens de changer dordinateur maintenent sous windows 11,je suis passé de photoshop elements 8 à elements 25. jai recuperé mes 42000 photos mais pas mes nombreuses etiquettes de mots clés qui correspondaient aux photos. Jai copié sur une clé les etiquettes "etiquettes de mots clés -xml " photoshop elements 25 ne prend pas. Pourrais t on maider,recopier mes mots clés et les reattribuer a mes photos depuis 2002 serait un trop gros travail, merci

2 replies

Greg_S.
Community Expert
Community Expert
May 16, 2025

I assume you just copied the files from your old computer to the new one.  The proper procedure to keep all your tags and albums is to backup and restore catalog from one computer to the other.  See this Adobe HelpX article for more detailed instructions.  Let us know if you need more help as there may be other ways to handle the problem.

gegedntAuthor
Participant
May 17, 2025

merci de votre info je vois cela mais je ne suis pas un expert en informatique (jai 74 ans) 

gegedntAuthor
Participant
May 16, 2025

bonjour,je viens de changer dordinateur maintenent sous windows 11,je suis passé de photoshop elements 8 à elements 25. jai recuperé mes 42000 photos mais pas mes nombreuses etiquettes de mots clés qui correspondaient aux photos. Jai copié sur une clé les etiquettes "etiquettes de mots clés -xml " photoshop elements 25 ne prend pas. Pourrais t on maider,recopier mes mots clés et les reattribuer a mes photos depuis 2002 serait un trop gros travail, merci