Skip to main content
JamesPatrick Quinlan
Participant
February 14, 2022
Question

Fonction de recherche dans la liste des étiquettes

• February 14, 2022
  • 2 replies
  • 279 views

Il faudrait vraiment disposer d'une fonction de recherche dans la liste des étiquettes, car quand on a défini beaucoup de mots-clés, devoir défiler dans la liste est très frustrant.

This topic has been closed for replies.

2 replies

Adobe Employee
February 28, 2022

Hi   @JamesPatrick Quinlan 

you can use  the image tags search functionaliy for this. First select those medias on which you would like to apply a  keyword/tag and then search the tag in inputbox as highlighted in image and then click on add button.

Thanks

MichelBParis
Legend
February 14, 2022

Bien sûr que ça existe, et ça fait même beaucoup plus.

Avez-vous essayé la recherche avancée, bouton 'loupe' en haut à droite ?

https://helpx.adobe.com/fr/elements-organizer/using/enhanced-search.html

JamesPatrick Quinlan
Participant
February 21, 2022

Bonjour et merci pour votre réponse. 

Malheureusement, j'ai dû mal m'exprimer, car je ne recherche pas des photos avec des mots-clés déjà attribués, mais je souhaite pouvoir trouver un mot-clé particulier dans ma liste, pour ensuite pouvoir l'attribuer à une ou plusieurs photos.

C'est donc une recherche spécifique dans la liste et qui me positionne sur le mot-clé recherché qui me serait fort utile.

MichelBParis
Legend
February 21, 2022

J'avais très bien compris. La recherche avancée vous dispense de la liste, vous tapez les premières lettres d'une étiquette comme vous le souhaitez; puis vous passez éventuellement à l'étiquette suivante avec les opérateurs + (et) / (ou). Beaucoup plus rapide et plus riche, puisque cette recherche vous permet de trouver non seulement une étiquette, mais aussi une légende ou un nom de fichier, et même une partie d'une étiquette, d'une légende ou d'un nom de fichier.

Quand la grille de résultat  est affichée, vous revenez à l'affichage ordinaire en tapant sur le signe < en haut à gauche.