Impossible d'installer, de réinstaller ou de désinstaller PSE
Bonjour,
Depuis plusieurs années, j'utilise PSE que je mets régulièrement à jour. Lors des deux dernières mises à jour, j'ai perdu l'indexation des milliers de photos stockées dans votre base d'index.
Cette année, pour éviter les dysfonctionnements à répétition de ce logiciel, j'ai choisi de l'installer dans sa version complète (par opposition à une simple mise à jour). L'installation de la version d'essai n'a pas pu avoir lieu, avec installation complémentaire et désinstallation du module cloud à l'aide des fiches d'aide y relatives.
En imaginant qu'en supprimant toute trace de PSE sur mon ordinateur et en installant une nouvelle version complète le problème serait résolu : il ne l'est pas. Installation et désinstallation n'y font rien. Tous les programmes échouent à s'installer correctement jusqu'au bout, ou à se désinstaller correctement (y compris à l'aide du logiciel dédié Revo Uninstaller).
Et comble du comble, je ne peux même pas recharger sur mon ordinateur dans sa version Windows 11 la version précédente PSE 2020 !
Je pense que j'ai véritablement besoin qu'un technicien puisse prendre le contrôle de mon ordinateur à distance pour un problème dont la technicité dépasse largement mes propres possibilités. Et ce d'autant plus que je n'ai plus trouvé sur le site aucune référence de contact téléphonique à laquelle j'aurais pu faire appel.
Merci de votre aide,
Cordialement,
Gilbert Waksmann