Skip to main content
Participant
October 6, 2018
Question

Installation d'Adobe Photoshop éléments 2019

• October 6, 2018
  • 1 reply
  • 341 views

J'ai téléchargé la . version 2019 d'Adobe Photoshop éléments qui vient de paraître. Au lancement de l'installation, une fenêtre de petit format s'affiche: impossible de l'agrandir et donc d'indiquer le chemin d'accès pour l'installation. J'utilise la version 1803 de Windows 10. Le fichier téléchargé chez Adobe correspond-il à cette version de Windows ?

Réponse rapide SVP. Merci d'avance.

This topic has been closed for replies.

1 reply

MichelBParis
    Legend
    October 6, 2018

jcssancerre  wrote

J'ai téléchargé la . version 2019 d'Adobe Photoshop éléments qui vient de paraître. Au lancement de l'installation, une fenêtre de petit format s'affiche: impossible de l'agrandir et donc d'indiquer le chemin d'accès pour l'installation.

Une copie d'écran aiderait à comprendre le problème si vous avez une version précédente accessible.

J'utilise la version 1803 de Windows 10. Le fichier téléchargé chez Adobe correspond-il à cette version de Windows ?

Oui. Dans mon cas, il a fallu que je lance l'installation en mode administrateur.

Réponse rapide SVP. Merci d'avance.

Nous sommes dans un forum d'utilisateurs à utilisateurs, pas dans un 'chat' avec des employés d'Adobe. Surtout le week-end, faut pas rêver...