Logiciel Adobe Photoshop Album Edition Découverte 3.2 obsolète
- January 6, 2025
- 3 replies
- 287 views
Je suis actuellement à la recherche d'une solution pour récupérer des photos de famille d'une grande valeur sentimentale, stockées sur un ancien ordinateur de bureau Microsoft.
Les photos étaient accessibles via le logiciel "Adobe Photoshop Album Starter Edition 3.2", installé sur cet ancien PC. Ce logiciel nécessitait apparemment un enregistrement avant la fin de son support ou d'une période d'essai du logiciel pour continuer à accéder aux fichiers (via un code reçu par mail, avant 2015). Malheureusement la personne qui gérait l'ordinateur à l'époque n'avait pas procédé à cet enregistrement. Depuis, il m'est impossible d'accéder aux photos via le logiciel qui semble aujourd'hui obsolète et n'est plus supporté par Adobe, même si j'arrive à en ouvrir l'interface...
J'ai déjà fait appel à un informaticien qui a exploré le disque dur de l'ordinateur, mais il n'a pas retrouvé les fichiers photo, ce que j'avais moi-même tenté auparavant sans succès. Je me retrouve aujourd'hui démunie et souhaite tout tenter pour récupérer ces souvenirs précieux.
[Personal information removed by moderator.]