Skip to main content
Participant
June 30, 2019
Question

Mon abonnement PHOTOSHOP ELEMENT 2018

• June 30, 2019
  • 1 reply
  • 333 views

Il fonctionnait bien jusqu'au 27 juin, et depuis cette date il, me renvoie vers une version d'évaluation 2019 sans que je puisse faire quoi que ce soit. J'ai une licence mais cela ne marche pas ???

This topic has been closed for replies.

1 reply

MichelBParis
    Legend
    June 30, 2019

frm413  wrote

Il fonctionnait bien jusqu'au 27 juin, et depuis cette date il, me renvoie vers une version d'évaluation 2019 sans que je puisse faire quoi que ce soit. J'ai une licence mais cela ne marche pas ???

Pour être précis, ce n'est pas un abonnement, c'est une licence perpétuelle ; il y a donc un problème de reconnaissance de la clé de licence associée à votre programme.

Des informations complémentaires de votre part seront nécessaires pour vous aider. Je présume que :

- votre PSE2018 a fonctionné pendant plusieurs mois après la première installation

- vous ne l'avez pas installé et "connecté" sur plusieurs ordinateurs (vous avez droit à deux validations)

- vous avez déjà essayé de vous authentifier par le menu Aide >> Connexion avec votre clé de licence (comence par 1057...)

- vous n'avez pas encore contacté Adobe ("nous contacter").

Précisez votre système d'exploitation (Mac ou Windows) et la version exacte.

Quelques détails sur ce que vous avez essayé de faire pou vous reconnecter ? Des copies d'écran des messages d'erreurs seraient très utiles.

Y-a-t-il eu des changements récents dans votre ordinateur (mises à jour système) ?

Avez-vous acheté directement sur l site Adobe par téléchargement (ou auprès d'un revendeur ou des stores Mac ou Win) ?

Greg_S.
    Community Expert
    Community Expert
    June 30, 2019

You may also want to delete the 2019 trial version if you installed it.