Skip to main content
Géranium
Participant
February 13, 2026
Answered

Numéro de série PSE 2022

• February 13, 2026
  • 2 replies
  • 0 views

Bonjour,

J’ai acheté PSE 2022 en téléchargement sur le site d’adobe. Suite à un problème, je l’ai désinstallé puis réinstallé sur mon PC, le numéro de série m’est demandé mais je ne l’ai pas. Et sur mon compte Client chez Adobe ma facture n’est plus en historique (gardées 3 ans….).

Comment faire pour continuer à utiliser le produit, merci ?

Correct answer micheld38411050

@Glenn 8675309 

Après recherches, je viens de constater qu’effectivement j’ai un autre compte avec adresse mail différente et j’ai retrouvé mon numéro de série.

Je retire ce que j’ai pu dire de désagréable, et vous prie 99jon et Glenn8675309 de bien vouloir m’excuser pour cette faute d’inattention.

Merci à la communauté 🙂

2 replies

Glenn 8675309
    Legend
    February 14, 2026

Please post an actual screenshot of what is in your products page, not plans, but products.

https://account.adobe.com/products

Below is a small example from my products page.

99jon
    Genius
    February 13, 2026

Vous ne trouverez probablement pas de facture d'achat. Les produits normalement enregistrés sont disponibles au téléchargement. Cliquez sur ce lien:

https://account.adobe.com/products

Géranium
    GéraniumAuthor
    Participant
    February 14, 2026

Bonjour,

Le lien que vos communiquez est celui de mon compte Adobe, que j’ai déjà consulté.

Il m’est demandé d’indiquer un numéro de série pour enregistrer le produit, mais je n’ai pas ce numéro. J’ai acheté ce produit en ligne chez adobe et jusqu’à un passé récent le numéro de série apparaissait dans mon compte. J’ai lu que les factures de plus de trois ans étaient effacées du site et qu’il fallait s’adresser au service Clientèle, le problème est que je ne vois aucun lien pour contacter ce service. Vous savez comment faire ?

Merci par avance pour votre aide.

99jon
    Genius
    February 14, 2026

Le logiciel est peut-être trop ancien pour bénéficier d'une assistance. Vous pouvez essayer en suivant ce lien. Bonne chance !

Contacter ce service