Photoshop Elements 10 et windows 10 version 1703
Bonjour
Depuis mise à jour de windows 10 vers la dernière version 1703 (Update Creator), Photoshop Elements 10 ne s'ouvre plus. Le rectangle bleu à l'ouverture de Photoshop s'arrête sur: "lecture des modes d'espace de travail" pour m'afficher le message suivant: "Impossible de continuer en raison d'une erreur de matériel ou système. Cette erreur est irrémédiable".
Je précise bien que sur le disque clone réalisé quelques heures avant passage à la version 1703, Photoshop fonctionnait bien et fonctionne toujours!
De plus, même si je voulais désinstaller et réinstaller l'application: - Je ne trouve nulle part la possibilité de désinstaller Photoshop qui n'apparaît plus dans les programmes. Que ce soit par Windows, Revo Uninstaller ou CCleaner. Comment désinstaller dans ce cas?
De même que lorsque je mets le CD de Photoshop (original avec N° de licence) dans le lecteur, ça pourrait mouliner pendant des heures sans rien afficher. Le programme refuse de s'ouvrir. Surement que cette version est obsolète avec Windows 10 - version 1703 mais je ne comprends pas pourquoi le programme ne s'ouvre pas en lecture. Je pensais pouvoir tenter une réparation. Avez-vous eu ce problème?
Merci d'avance pour vos éclaircissements et une idée si possible. Je n'ose même pas envisager la solution.
Cordialement.