Skip to main content
Participating Frequently
November 12, 2025
Question

Photoshop Elements redemande le "code série" à chaque fois qu'il est démarré

• November 12, 2025
  • 1 reply
  • 48 views

Bonjour, Suite à des ennuis avec un disque j'ai dû réinstaller Photoshop Elements 2022 sous Windows 10 (que j'avais acheté en novembre 2021, valable pour 2 appareils). Avec le programme "PhotoshopElements_2022_LS30_win64.exe". L'installation se déroule normalement, je démarre PhShElem et il me demande mon "code serie", je l'introduis et c'est ok. Je peux travailler avec le logiciel. et je le quitte à la fin de mon travail. Si plus tard, je relance PhShElem, il me demande à nouveau mon code serie, je l'introduis, et c'est ok. Je peux travailler avec le logiciel. et je le quitte à la fin de mon travail. Si plus tard, je relance PhShElem, etc. etc.. Toujours le même chose...

1 reply

Glenn 8675309
Legend
November 13, 2025

Try this:  sign out of your Adobe account (click on your icon in the upper right of this page), and back in.  Then start the editor.  

This issue is likely caused by an activation or licensing problem, often due to a corrupted license file or a conflict with the Adobe activation servers. To fix this, you should first sign out of your Adobe account and sign back in, or try signing in directly through the program if it prompts you

Participating Frequently
November 13, 2025

Bonjour Glenn,

Merci pour votre réponse.

Je vais essayer cela et je reviendrai ici faire rapport...