Skip to main content
Participant
March 10, 2020
Question

photoshop message for move a picture

• March 10, 2020
  • 2 replies
  • 345 views

Hi,

Since today, I have a message that appears which is written:
photoshop: unable to execute the move command because the result would be too large

This topic has been closed for replies.

2 replies

MichelBParis
Legend
March 10, 2020

Oui exactement. Je fais ce type de montage chaque jour. Depuis aujourd'hui, quand j'ai redémarré mon ordinateur, le tout ne fonctionne plus comme avant. La mise à jour s'est faite en même temps.

S'il s'agit bien de la mise à jour depuis PSE2020 vers 2020.1, une vérification de vos préférences s'impose. Je commencerais par utiliser le menu Edition >> Préférences >> général pour choisir l'option de réinitialiser à la prochaine session.

Ensuite, je vérifierais chacune des préférences de l'éditeur et de l'organiseur. 

Utilisez-vous les fonctions automatiques, autocréations ou reconnaissance faciale?

Si oui, désactivez-les temporairement pour tester.

Pouvez-vous aussi copier et coller les premières lignes de la fenêtre du menu aide >> Information système ?

Votre disque dur principal : taille ? est-ce un SSD?

Greg_S.
Community Expert
Community Expert
March 10, 2020

We need more details from you.

What OS and version of Elements are you using?

How are you trying to move the file?  (And in which program - the Organizer or the Editor?)

What kind of file are you moving and how big is it (both in pixel size and MB size)?

Participant
March 10, 2020

In fact, it is since the update that I am no longer able to travel. My images that I move have a dimensions of 25cmX25cm 300 DPI in a file of 100cmx100cm 300DP. See my attached image. (Sorry for my phase structures, I'm not really good at English) I use ADobe Photoshop Element 2019. I have always been able to do my image moves before.

MichelBParis
Legend
March 10, 2020

Donc, le message apparait lorsque vous faites glisser une image disponible dans la corbeille du bas sur le fond de 100 par 100 cm ?

Cela se produit-il pour n'importe laquelle des images du bas?

https://helpx.adobe.com/fr/photoshop-elements/kb/maximum-image-size-limits-photoshop.html