Skip to main content
Participant
March 24, 2017
Question

Problème pour créer un diaporama

• March 24, 2017
  • 2 replies
  • 284 views

Lorsque je veux créer un diaporama avec adobe première élément 10 en bas du plan de travail, ou apparaissent les diapo selectionnées sur chaque diapo qui n'a pas de preview je ne vois qu'une horloge de sable d'ou l'impossilité de travailler avec les diapos

This topic is closed to new replies. Start a new post to keep the conversation going.

2 replies

MichelBParis
    Legend
    March 24, 2017

talabardero  wrote

Lorsque je veux créer un diaporama avec adobe première élément 10 en bas du plan de travail, ou apparaissent les diapo selectionnées sur chaque diapo qui n'a pas de preview je ne vois qu'une horloge de sable d'ou l'impossilité de travailler avec les diapos

Il vaut mieux poser les questions concernant Premiere Elements dans le forum dédié:

https://forums.adobe.com/welcome

Utilisez-vous aussi l'organiseur, et dans ce cas, est-ce que les vignettes ('previews' ou 'thumbnails') apparaissent en clair au lieu du sablier?

Participant
    March 25, 2017

Dans l'organisateur les vignettes apparaissent comme une photo grise déchirée sur un fond claire. Si j'agrandi les photos au maximum les photos apparaissent et la je peux les réduire à deux ou trois par rangée