Skip to main content
Participant
April 29, 2023
Question

RECUPERATION MOT DE PASSE

• April 29, 2023
  • 1 reply
  • 311 views

Bonjour à toutes et tous,

j'ai acheté une licence Adobe Elements via le site Amazon. j'ai installé ma version sur un ancien PC et souhaite la réinstaller sur mon nouveau PC.

Pb, je dispose de la clé d'échange mais on me demande de me connecter avec une adresse email à laquelle je n'ai plus d'accès (c'est mon ancien opérateur).

j'ai la preuve d'achat Amazon et la clé mais impossible de resinstaller .

et je ne trouve sur le site aucune information pour contacter Adobe par mail ou par tel.

merci de votre aide 

Eric

This topic has been closed for replies.

1 reply

MichelBParis
Legend
April 29, 2023

Voir :

https://helpx.adobe.com/fr/download-install/kb/redemption-code-help.html

Vous devez avoir reçu un code provisoire alphanumérique qui va vous servir pour obtenir le code de licence d'Elements auprès de Adobe en suivant la procédure ci-dessus. Ce numéro de licence a 24 chifres commençant par 1057. Il vous sera demandé à la fin de l'installation afin d'activer cette licence pour ordinateur. Vous trouverez alors cette information dans votre compte Adobe, avec la possibilité de télécharger de nouveau l'installateur et de retrouver ce numéro de licence. Il ne s'agit donc pas d'un mot de passe, mais d'une clé prouvant que votre installation d'Elements sur votre ordinateur est bien valable.