Skip to main content
Participant
July 4, 2022
Answered

telechargement version piratee

• July 4, 2022
  • 2 replies
  • 457 views

bonjour j ai achete photoshop elements 22 a telecharger sur un pc windows 11 sur cdiscount au marchand bigdestock chatelleraux france.  A la fin du telechargement on reclame une cle ou un code d'echange que je n'ai pas. le vendeur affirme que j'ai déjà téléchargé la version sans clé d'activation et que ma demande est abusive. S'agit il reellement d'une erreur de telechargement de ma part ou d'une version piratee Merci de votre aide. 

Correct answer Glenn 8675309

Well it is a 100% scam site selling illeagal copies of keys and software- what did you expect?   You could always make your purchase thu valid sites, like adobe.com for example. 

Your problem is with the scam web site, not Adobe.  You are pretty much done here.  

2 replies

Participant
March 24, 2025

Idem pour moi .. CDISCOUNT me vend une licence PHOTOSHOP 2025 .. me livre en fait un Photoshop 2021 sans clé d'activation, sans Adobe créative cloud .. et m'affirme avoir délivré un produit officiel 

Glenn 8675309
Glenn 8675309Correct answer
Legend
March 24, 2025

Well it is a 100% scam site selling illeagal copies of keys and software- what did you expect?   You could always make your purchase thu valid sites, like adobe.com for example. 

Your problem is with the scam web site, not Adobe.  You are pretty much done here.  

Participant
March 24, 2025

Hi..  I bought it on CDISCOUNT site, the French equivalent of Amazon... and not a small street vendor.

Hi.. Il s'agit du site CDISCOUNT équivalent français d'Amazon .. et pas d'un petit vendeur à la sauvette .. 

John T Smith
Community Expert
Community Expert
July 4, 2022
mariegardAuthor
Participant
July 4, 2022

merci, mais je ne sais pas s'il s'agit ou non d'une version piratée, le vendeur prétend que c'est moi qui n'ai pas su faire le chargement.