Skip to main content
November 25, 2025
Question

adobe s'agirait de travailler un peu

• November 25, 2025
  • 1 reply
  • 66 views

je pense que je vais pas etre le seul à n'avoir d'autre choix que de passer a avid ou davinchi resolve, ses du foutage de gueule d'avoir un logiciel si réputer autant de budget et nous faire payer si chère pour un produit aussi instable les mise a jour recente apporte 2, 3 nouveauté interréssante mais on sent le manque d'effort dans le developpement tant il est délaisser , très peu de nouveauté pour un lot d'instabilité battant des record même avec une config a 1000 euro tu peux pas lire ta timeline de manière fluide les version avant 2023 marche mieux et il ose nous augmenter les prix pour des nouveauté qui n'equivalent meme pas 10% des probleme apporter, ses 2 derniere année j'ai eu des probleme que je n'ai jamais eu en 7 ans et sur CHAQUE PROJET  etant donner qu'il ne veulent ni ameliorer leur stabilité ni baisser leur prix (qui est abberant ) me voila obliger de changer de logiciel pour pouvoir travailler (ce qui n'est absolument plus possible sur premiere pro , dailleur sa m'i fait penser le dynamique link sa toujour sont lot de galere , adobe ne fait pas le moindre effort pour nous aider ses toujour a nous de nous demerder parcequ'il savent pas assurer leur propre service)

1 reply

Kevin J. Monahan Jr.
Legend
November 25, 2025

Hi Victor,

Thanks for the message. Sounds like you are having trouble with recent builds of Premiere Pro. Please let us know more details about your system and media, and we'll try to get you back on track. Sorry for the hassle. Hope to hear from you soon.

Take Care,

Kevin

Kevin Monahan - Sr. Community and Engagement Strategist – Adobe Pro Video and Audio