Skip to main content
Participant
November 20, 2024
Question

Copie de projet complet (rushs et séquences travaillées) mais perte de chemin d'accès

• November 20, 2024
  • 4 replies
  • 206 views

Bonjour, J'ai  copier pour déplacé de mon disque C mon projet complet de  Premiere (rushs, sons, sequences travaillées) pour le mettre dans le disque L avec plus de mémoire. Pour cela , j'ai fait un Couper-Coller. Maintenant j'ai un seul projet dans le disque L. Gros probleme, j'ai tous mes rushs et sons  mais les sequences n'afiches plus les images. Première ne semble pas reconnaitre le chemin d'acces. Pourtant tous les rush sont dans le dossier que j'ai copier. J'ai perdu tout mon travail de montage. Est-ce normal ?

This topic has been closed for replies.

4 replies

MarekMularczyk
Community Expert
Community Expert
November 20, 2024

Another thought, if it's easier, is to have Premiere collect all your media for you using the Project Manager feature, which you can find under File > Project Manager:

Adobe Community ExpertAdobe Certified Professional
Participant
November 22, 2024

Hi Marek,

Thanks pour ta réponse. J'ai suivi ton indication mais lorsque je fais la manipulation, cela ne marche pas. Premiere écrit : que ce n'est pas possible car vous  pas connecté.

Pourtant, je suis connecté à internet. Je ne comprend pas ce que Première me dit. Connecté à quoi ?

Merci

MarekMularczyk
Community Expert
Community Expert
November 22, 2024

You don't need internet connection for Project Manager as far as I'm aware.

Maybe some files are missing and you need to reconnect them?

MarekMularczyk
Community Expert
Community Expert
November 20, 2024

Hi,

To move the project and not lose any links, you need to move (or copy) the project and all associated media. As long as the media and project are together, it doesn't matter where you move them. I often move my projects and media to external drives or usb sticks and it always works. Just make sure you copy everything.