Couleur qui change à l'importation sur adobe premiere pro
- June 20, 2023
- 5 replies
- 4962 views
Bonjour à tous . J'ai crée cette discussion car j'ai un probléme sur premiere pro
Depuis que j'ai chnagé de télephone , je suis passé à l'iphone 12 , mes vidéos ont un gros probléme , à chaque fois je les importe sur premiere pro , la couleur de ma vidéo sur le logicel parait , désaturé , plus grise . Ce n'est pas la bonne couleur . Je n'arrive pas à trouver de solutions , j'ai vu autre part que potentielleent c'était un probléme d'espace de couleur lié à l'iphone ou les vidéos était en format Rec 2100 HLG , ce que je vérfié est c'était bien le cas , du coup j'ai essayé différents changements qui est discutés dans les forums , comme aller dans interpret footage et changer vers l'espace couleur Rec 709 , ce qui n'as pas réglé le probléme , j'ai essayé toutes les combinaisons possible de réglages de séquence , toujours pas les bonne couleurs , je ne trouve pas la solution et ça m'empeche de faire mes vidéos .
Je vais vous mettre quelques screenshots , si vous avez besoin de d'autres informations , dites moi
D'ailleurs il y a quelque de etrange , c'est que si je fait une capture d'écran de ma video sur mon lecteur multimedia , le même phenomene apparait comme sur premiere pro , comme si on dirait un filtre apparaisait , une fois que je lit la video dans le lecteur et que des que la video elle est sur d'autres logiciel elle reprend la couleur desaturé