Skip to main content
Djamila_YS
Participant
May 21, 2026
Question

La transcription automatique ne fonctionne plus ("Aucun dialogue trouvé")

• May 21, 2026
  • 1 reply
  • 12 views

Bonjour !

Je rencontre un problème lors de mon montage sur Premiere Pro v26.2.2 : malgré le fait qu’il y ait une piste audio avec un dialogue, impossible de transcrire la piste audio, et de ce fait créer des sous-titres automatiques…

J’ai tenté pleins de choses afin d’essayer de régler le soucis (vider le cache, checker les plugs-in, fermer et rouvrir l’application, passer la piste en mono au lieu de stéréo, mis à jour l’application, tenter sur un autre projet, mute et/ou supprimer les autres pistes audios…), mais à chaque fois que j’essaie de transcrire la séquence, la barre de progression de la transcription apparaît, et une fois complétée, elle laisse place au même message : “Aucun dialogue trouvé. Pour activer les services de transcriptions, votre audio doit contenir un dialogue verbal dont le son est activé”.

Cela m’embête car je travaille sur des vidéos qui sont assez longues :/

Suis-je la seule dans ce cas ? J’ai vu pas mal de personnes sur des forums avoir les mêmes soucis. Puis-je avoir un peu d’aide là-dessus si quelqu’un a trouvé l’origine du problème, voire sa solution ?

Merci d’avance !

Djamila

1 reply

Community Expert
    May 21, 2026

Please describe your work flow.