Skip to main content
Participant
November 21, 2024
Question

plantage première pro 2025 et 2024 depuis mise à jour

• November 21, 2024
  • 1 reply
  • 1096 views

Bonjour à vous, 

Je travaille sur un projet conséquent depuis janvier, depuis la dernière mise à jour de première pro 2025 que j'ai fait semaine dernière, le logiciel plante. Et je me retrouve sur le bios de mon ordinateur. J'ai réussi à le relancer en contactant le fabricant. Depuis j'ai remis la version 2024 de premiere pro, je travaille dessus disons une heure... et il refait la même, il plante, je tombe sur le bios de l'ordianteur. Le soucis c'est que le problème se répète jusqu'à endomager mon fichier de travail. heuresement j'ai fait plusieurs sauvegardes différentes de mon projet. Mais à ce jour je suis bloqué... 

Je me dis que ça peut être dû à :

- La mise à jour de première qui a mis le basard. C'est ce que le fabricant de mon ordi me dit)

- J'ai entendu dire qu'il pouvait y avoir des bug entre les mise à jour et les mise à jour NVIDIA. Moi j'ai actuellement une NVIDIA GEFORCE RTX 4050 LAPTOP GPU de version 546.80

- Ou une deffaillance de mon PC, mais il est de janvier, et quand je fais l'analyse dans le bios, il me dit que tout va bien. 

Est-ce que quelqu'un rencontre le même soucis depuis la mise à jour de premiere pro 2025 ? Est-ce que quelqu'un peut m'aider à solutionner tout ceci ?

This topic has been closed for replies.

1 reply

Ann Bens
Community Expert
Community Expert
November 21, 2024

You need to update your Nvidia driver. Your current driver is very old.

https://www.nvidia.com/en-us/drivers/

Select the Studio Driver and update manually and do a clean install.