Question
Problème Attributs Audio
Bonjour,
Je fais face à un problème persistant avec Premiere Pro lors du montage de vidéos de plus de 20 minutes. Après avoir effectué de nombreuses recherches, j'ai finalement pu identifier la source du problème, mais malheureusement, je n'ai pas encore trouvé de solution...
Le problème que je rencontre est le suivant : lorsque mon montage devient suffisamment long (+20 minutes), il me faut entre 5 et 10 secondes pour lancer la lecture de la timeline.
Après de nombreuses recherches, j'ai remarqué que le problème provient de la partie audio. En supprimant les attributs audio, tout revient à la normale et la timeline se lit instantanément.
Pour mieux illustrer le problème, je vous joins une vidéo.
J'ai essayé plusieurs solutions, mais aucune d'entre elles n'a donné de résultats concluants. Je suis actuellement dans l'impasse et je ne parviens pas à trouver de solution.
Voici quelques caractéristiques de mon PC :
- Carte graphique AMD Radeon RX 6800
- 32 Go de RAM (aucun souci dans le gestionnaire des tâches, j'utilise en moyenne 10 GO)
- Je travaille sur un SSD (tous les fichiers et caches du projet sont au même emplacement)
- AMD Ryzen 9 5900X
Je vous remercie par avance pour toute aide que vous pourriez m'apporter et je vous souhaite une excellente journée.