Skip to main content
florentlebris
Participant
March 7, 2018
Question

Problème d'importation de projet (.prproj) dans un autre projet Première CC 2018

• March 7, 2018
  • 3 replies
  • 632 views

Bonjour,

J'ai voulu importer un projet première (.prproj) dans un nouveau projet première.

J'ai bien eu une fenêtre "Importer un projet" me donnant le choix d'importer soit l'ensemble d'un projet, d'une séquence ou de partage.

J'ai choisi "importer l'ensemble d'un projet" mais cela n'a pas abouti. Le projet ne s'importe pas. J'ai essayé avec un projet ou une séquence moins complexe : résultat non concluant.

Pourtant, l'import de simples fichiers fonctionnent. Dans les versions précédentes de Première, cela fonctionnait.

Pouvez-vous m'aider sur ce point ?

Merci d'avance

This topic has been closed for replies.

3 replies

Participant
April 5, 2018

Même problème. Le nouveau première 2018 ne reconnaît pas les liens entre fichier images et son.

Et je suis en post-production d'un film cinéma.

C'est vraiment grave!!!!

Kevin J. Monahan Jr.
Legend
April 3, 2018

Florent Le Bris,

Try importing via Media Browser, not FIle > Import. Does that work better? Let us know.

Thanks,
Kevin

Kevin Monahan - Sr. Community and Engagement Strategist – Adobe Pro Video and Audio
Participant
March 22, 2018

Bonjour

Problème d'import également : j'arrive à importer un premier projet, mais un second, impossible.

Je viens juste de passer sur CC 2018 - avant j'étais sous CS5 : c'est vraiment impressionnant comme cc 2018 est buggé !!! J'en viens à regretter le changement de version, CS5 est beaucoup plu stable.