Skip to main content
Known Participant
December 10, 2024
Answered

Problème de lisibilité avec la Mise à jour 25.1

• December 10, 2024
  • 2 replies
  • 263 views

Bonjour, 

Je viens vous voir pour savoir s'il y'a moyen de contourner les mauvais choix des développeurs, autrement qu'en revenant aux versions précedentes ? 

Je vous explique. Avec la dernière mise à jour pour que ça soit plus "smooth" avec les angles arrondis et tout ça, on nous a éclairci les traits de coupes ce qui est totalement illisible sur la timeline... 

Je perds trop de temps à retrouver certaines coupes, à aligner des éléments etc à cause de ce manque de visibilité... 
Sérieusement c'est très pénible et j'espère qu'il y'a une solution pour les faire réapparaître, sans quoi je serai bloqué à revenir à la version précédente sans pouvoir installer les suivantes...

Donc si vous avez la solution, je suis preneur 🙂 

Je ne comprends pas que l'on vienne nous changer ce genre de choses alors qu'il y'a de nombreux bugs qui ne sont toujours pas réglés : les problèmes de copier / coller des textes, des problèmes dans les séquences imbriquées, etc.  Laissez ce qui fonctionne tranquil svp ! 

Merci de votre aide !

This topic has been closed for replies.
Correct answer Kevin-Monahan

They know about the issue, @Romain 84. They are fixing it in Beta already. It occurs when your tracks are at their minimum height. Thanks for reporting.

Cheers,
Kevin

2 replies

Kevin-Monahan
Community Manager
Kevin-MonahanCommunity ManagerCorrect answer
Community Manager
December 12, 2024

They know about the issue, @Romain 84. They are fixing it in Beta already. It occurs when your tracks are at their minimum height. Thanks for reporting.

Cheers,
Kevin

Kevin Monahan - Sr. Community and Engagement Strategist – Adobe Pro Video and Audio
Romain 84Author
Known Participant
December 10, 2024

Ok après avoir comparé avec plusieurs collègues, il semblerait que ce problème est apparent que sur les séquences d'avant mise à jour. 
Sur les nouvelles séquences les coupes sont bien visibles. 
C'est juste un bug... un autre XD