Problèmes d'apparence de plans tournés en S-Log3
Bonjour,
j'ai un projet avec des rushes tournés avec un FX3 et un FX6. Tous les plans ont été tournés en S-Log3.
J'ai monté pendant un certain temps en mixant ces deux sources et il n'y avait aucun souci.
Sauf qu'un jour, en redémarrant Première, j'ai constaté que les plans provenant de la FX6 avaient comme une LUT intégrée (avec plus de sat et de contraste) et qu'ils n'avaient plus du tout l'apparence Flat du S-Log3. Ce qui a créé une grosse différence avec les plans de la FX3, qui eux n'ont pas subi ce problème. J'ai même dû supprimer l'étalo provisoire que j'avais moi-même appliqué.
J'ai bien vérifié et aucune LUT d'entrée n'est appliquée dans lumetri, ni aucun look dans l'onglet créatif.
J'ai déjà travaillé plusieurs fois avec cette configuration de tournage et je n'ai jamais eu de problème. J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai téléchargé l'application Catalyst Browse.
Savez-vous si l'application Sony peut avoir une influence sur les rushes importés en Première ? Je précise que les plans de la FX3 mais aussi ceux de la FX6 ont bien l'aspect Flat du S-Log3 dans Catalyst Browse.
Que puis-je faire pour restaurer l'apparence des rushes S-Log3 de la FX6 dans Première Pro s'il vous plaît ?
Merci pour votre attention.