Skip to main content
malkop70616920
Participant
December 6, 2024
Answered

Saccade audio et vidéos pendant les 3 ou 4 premières secondes

• December 6, 2024
  • 1 reply
  • 170 views

Bonjour, je posssède un windows 11 (mis a jour), une carte graphique NVIDIA 4070 (mise a jour), processeur I7,  16 MO Ram, Premiere Pro est en version 25.1.0.

Lorsque je lance la lecture d'une séquence, j'ai une saccade de la tête de lecture, de la vidéo ainsi que de l'audio pendant environ 3 à 4 seconde. Apres cela la lecture est fluide.

J'ai essayé de lire une video MP4, MOV, même avec une vidéo noire crée par premiere c'est pareil.

Il n'y a pas d'effets, la résolution en lecture est 1/4 le format en 1920x1080 30ips.

J'ai essayé de fermer toutes les fenêtres de Premiere.

Vider les caches, allouer plus de memoire à Premiere, rien y fait.

Avez-vous une piste que je peux explorer afin de résoudre mon problème?

This topic has been closed for replies.
Correct answer malkop70616920

Bon je viens de résoudre mon problème. Cela vient de l'entrée audio. en choisissant "Aucune" dans "Préferences / Materiel Audio / Entrée par défaut".

Ma carte mère utilise "Technologie Intel Smart Sound pour microphone numériques", je vais chercher sur le web voir si il y a une mise à jour, et ainsi je pourrais peut être réactiver une entrée audio

1 reply

malkop70616920
malkop70616920AuthorCorrect answer
Participant
December 6, 2024

Bon je viens de résoudre mon problème. Cela vient de l'entrée audio. en choisissant "Aucune" dans "Préferences / Materiel Audio / Entrée par défaut".

Ma carte mère utilise "Technologie Intel Smart Sound pour microphone numériques", je vais chercher sur le web voir si il y a une mise à jour, et ainsi je pourrais peut être réactiver une entrée audio