Skip to main content
Participant
March 10, 2014
Question

Index et problème de création de Microsoft HTML Help

• March 10, 2014
  • 1 reply
  • 564 views

Bonjour,

Dans RH10, j'ai un index regroupant des termes anglais indexés par « topics » et des termes français indexés en hhk.

Si j'ajoute une nouvelle entrée d'index et que je demande la création d'un compilation (.chm), la compilation s'interrompt et un fichier comprenant le message suivant est généré :

HHA Version 4.74.8702

htmlproc.cpp(114) : Assertion failure: (pszTmp == m_pCompiler->m_pHtmlMem->psz)

Sur d'autres forums, j'ai appris qu'il valait mieux que le projet Robohelp soit placé à la racine du disque dur ou du serveur, ce que j'ai fait ; j'ai ainsi pu indexer pendant quelque temps encore.

Néanmoins, ce problème est réapparu et je crains d'avoir utilisé toutes les possibilités. Quelqu'un aurait-il une autre solution ?

En vous remerciant

This topic has been closed for replies.

1 reply

RoboColum_n_
Legend
March 10, 2014

Toutes mes excuses si le google translate fonction est de produire des résultats étranges. Mon français n'est pas bon.

Pouvez-vous compiler n'importe quel fichier CHM? Il peut-être utile de vérifier que vous disposez de tous les requis rerequisites atelier HTML installés. Téléchargez et exécutez l'outil HTML Aide Diagnostics: http://www.helpware.net/htmlhelp/hh_diags.htm

FredricccAuthor
Participant
March 10, 2014

Oui, je peux compiler le chm à condition de ne plus ajouter de mots dans l’index.

Yes, I can compile a chm file if I do not include any new word in the index.

Jeff_Coatsworth
Community Expert
Community Expert
March 10, 2014

Si vous ajoutez un mot dans l’index, pouviez-vous compiler WebHelp?