Skip to main content
Participant
March 29, 2025
Answered

Problème d'ouverture d'un projet d'équipe

• March 29, 2025
  • 2 replies
  • 221 views

Bonjour,

J'ai créé un projet d'équipe pour pouvoir collaborer à distance avec ma réalisatrice.

Le projet a été créé depuis mon compte et partagé avec le sien.

Depuis la création de ce projet, elle peut s'y connecter et travailler dessus mais de mon côté je n'y arrive plus : le projet se lance et reste bloqué aux 3/4.
Dans les détails il semblerait que ce soit la ligne "Traitement des éléments chargés" qui bloque puisque la barre de progression reste figée à 1/5.

Comme le projet pèse dans les 2To j'ai laissé tourner la machine la nuit mais aucune progression n'a eu lieu. Je suis à chaque fois obligé de forcer l'arrêt de Première alors qu'aucun message d'erreur apparaît.

J'ai réussi à l'ouvrir en connectant mon compte depuis une autre machine mais depuis ma station de travail rien n'y fait.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Ma configuration :

Mac Studio M1 ultra

128 Go de ram, 2 To

MacOs Sonoma 14.6.1

Correct answer Udo_Pawlik

Sorry for your troubles. A fix for the "Team Project not fully loading" issue will be in the forthcoming Premiere Pro 25.2 release - In the meantime you can use the 25.2 or 25.3 Beta builds.

2 replies

Udo_PawlikCorrect answer
Adobe Employee
March 30, 2025

Sorry for your troubles. A fix for the "Team Project not fully loading" issue will be in the forthcoming Premiere Pro 25.2 release - In the meantime you can use the 25.2 or 25.3 Beta builds.

Peru Bob
Community Expert
Community Expert
March 29, 2025

Moved from the Premiere Pro Bugs forum to the Team Projects forum.