Skip to main content
Participant
September 19, 2023
Question

AFFICHER TAILLE DU DOCUMENT

• September 19, 2023
  • 4 replies
  • 3654 views

Comment afficher la taille du document dans la dernière version  d'Acrobat ?

J'ai ^perdu la matinée à chercher et cette nouvelle interface est UNE HORREUR !!!!

Merci de nous laisser les éléments tels que nous avons l'habitude de travailler car je pense que vous allez perdre pas mal de client !!!!!!!!!!!!

Une utilisatrice d'Acrobat depuis des années et qui se sent totalement perdus pour quelques améliorations qui ne me concernent même pas .

4 replies

Participant
November 7, 2024

Bonjour,

Click droit sur le document / Propriétés du document, et dans l'onglet description vous aurez l'info. 

Bien à vous

Amal.
Legend
September 19, 2023

Hi there

Thank you for reaching out.

Please refer to the information provided in the following featured post: https://community.adobe.com/t5/acrobat-discussions/acrobat-scroll-framework-upgrades-for-macos/td-p/...

Hope the information helps.

~Amal

Simon S.
Known Participant
September 19, 2023

J'ai le même problème depuis la semaine dernière, c'est en effet assez énervant ! J'ignore s'il s'agit d'un bug ou non mais j'espère trouver une réponse assez rapidement...

Simon S.
Known Participant
September 19, 2023

Réponse lue sur un autre post : cela peut prêter à sourire, mais il faut justement décocher "Toujours afficher le format de page du document" et relancer Acrobat. Les dimensions du document s'affichent ensuite lorsqu'on survole le coin inférieur gauche d'Acrobat.

Bernd Alheit
Community Expert
Community Expert
September 19, 2023

In the preferences enable the entry "Always show document page size" at category "Page Display".

Simon S.
Known Participant
September 19, 2023

I always had it enabled but it still doesn't show since last week or so.