• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
1

Assistance téléphonique pour les problèmes de paiement

Community Beginner ,
Dec 31, 2019 Dec 31, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

 

Je suis abonné aux produits Adobe CC photoshop, lightroom ... depuis 2015. J'ai renouvelé mon abonnement le 22/12/19 pour un an par un paiement en ligne par e-carte bleue (changement du moyen de paiement). J'ai cependant recu une relance par la suite et mes produits ne se sont toujours pas activé (bloqués sur les versions d'évaluation). 

Sur mon compte Adobe on me signale toujours que 

"Votre formule a expiré. Veuillez mettre à jour vos informations de paiement pour réactiver votre abonnement"

alors que la e-carte bleue utilisée expire en mars 2020 et que, de plus, après vérification auprès de ma banque, le paiement a été débité (preuve de sa validité ...). 

J'ai essayé de résoudre le probleme par Chat, mais n'ai aucun correspondant en capacité de répondre à mes demandes.

Pourriez vous me fournir le n° d'assistance téléphonique svp. En effet, étant considéré comme "non client", on ne me le fournit pas sur le site alors que c'est dans ce genre de situation qu'on en a besoin. Je comprend qu'Adobe ne souhaite pas le diffuser à tout va, mais étant client depuis 2015 sans discontinuité je pense pouvoir en bénéficier. 

En vous remerciant par avance. 

TOPICS
Account management , Billing

Views

1.1K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Dec 31, 2019 Dec 31, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jan 01, 2020 Jan 01, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST
OK, thank you for information.

My problem is OK now.

Bye.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines