Copy link to clipboard
Copied
J'ai résilité mon abonnement et les prélévements se poursuivent de la part d'adobe. Aucun moyen d'écrire à un service client.
Je me suis désabonné en Mars 2024 et voilà que 6 mois après les prélévements se poursuivent
c'est tout simplement du vol !
Vous aller m'expliquer que je ne me suis pas désabonné correctement ou qu'il manque quelque chose. Vous ne donner tout simplement pas la main au consommateur de pourvoir se désabonner simplement.
Combien de client sont dans on cas ? combien d'€ cela représente de complexifier la politique de désabonnement ? Une chose est sûr, un client mécontent s'en va !
Je suis furieux !
Merci de supprimer définitivement les virements effectués sur mon compte bancaire. Aucun abonnement n'est actif sur mon compte et Merci de rembourser les mois indument percus
pas cordialement
Copy link to clipboard
Copied
contact adobe support using twitter/x.
twitter/x:
tweet @AdobeCare
p.s. if you're contacted by anyone (via email or private message), it's much more likely to be a scammer than an adobe representative.
Copy link to clipboard
Copied
Hi kglad,
Thank you for your answer, I would like to be in touch with the client service (mail or telephone) to share about what happen. If Someone can give me some contact for France i'll be nice
Thanks
Copy link to clipboard
Copied
with no subscription, you have one way (twitter/x) to contact adobe support.
Copy link to clipboard
Copied
the problem has been sorted after chat with an advisor. Every months will be paied. A sumup has been send on my personnal email for confirmation
This subject is closed. Thank you Kglad
Copy link to clipboard
Copied
good to hear.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour @Yannick_BRIAND2787
Je me rends compte que j'ai le meme probleme cela fait depuis mai que Adobe me débite mensuellement alors que je n'ai rien souscrit! Je suis furieuse!! C'est effectivement du vol ce n'est pas normal d'avoir si peu de communication et quand on va sur son compte de ne pouvoir appeler personne !
C'est une honte!
Comment avez-vous fait pour avoir un contact?
En vous remerciant @Yannick_BRIAND2787
Copy link to clipboard
Copied
there are 2 ways to contact adobe support; chat and twitter (now x):
chat:
if you have or want to purchase a subscription, use a browser that allows popups and cookies
and click here, https://helpx.adobe.com/contact.html?rghtup=autoOpen
in the chat field (lower right), type AGENT
be patient, it can take quite a while to reach a human.
twitter/x:
tweet @AdobeCare
p.s. if you're contacted by anyone (via email or private message), it's much more likely to be a scammer than an adobe representative.
Copy link to clipboard
Copied
Bnjour @eva_3826
j'ai pris contact sur le chat avec un conseiller. En premier lieu c'est un robot puis une mise en relation est faite avec un conseiller. C'est avec lui que j'ai traité la demande. Extrémement difficile de se désabonner.