Résiliation : impossible de résilier une formule (bug sur le site)
Bonjour,
je souhaite résilier une formule ADOBE payante mais je n'y arrive pas car elle n'apparait pas sur mon compte personnel. Et je ne trouve aucun moyen de contacter le service client ADOBE pour leur expliquer ce bug.
Plus précisément, j'ai souscrit à une formule ADOBE il y a 2 semaine (en juin 2022). Il s'agissait d'un test de 15 jours à l'issue duquel la formule devenait payante. J'ai reçu les mails de confirmation d'ADOBE mais n'ai jamais téléchargé la solution. J'ai donc voulu résilier la souscription mais n'ai pas trouvé la formule dans mon espace personnel. La résiliation n'étant ainsi pas possible, j'ai naivement pensé qu'elle n'avait finalement pas été activée.
Mais je viens d'être prélevée de 17,99€. Et la formule payante n'apparait toujours pas sur mon compte donc la résiliation est toujours impossible.
Je demande la résiliation de cette formule et le remboursement immédiats de la mensualité de 17,99€ indument prélevée.
Par ailleurs, il est inadmissible qu'aucun numéro de téléphone ou formulaire pour contacter le service client ne soit disponible sur le site. Je viens de passer 45mn à chercher un contact en vain Re