• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
Locked
4

RESILIATION IMPOSSIBLE !!! 😡

Community Beginner ,
Feb 19, 2018 Feb 19, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Non mais vraiment???

Je suis dans le même cas je tourne en rond depuis plus d'un mois! Pas moyen de résilier via mon compte et vous répondez en anglais!!!!

Je comprends rien.

JE VEUX RÉSILIER MON ABONNEMENT QUE JE N'UTILISE PLUS DEPUIS 2 MOIS !!!!

Views

10.2K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Jun 18, 2018 Jun 18, 2018

Sous https://www.adobe.com voilà pas par pas pour trouver le bouton de résiliation. Il faut cependant être en ligne sous le compte Adobe sous lequel on a fait l'achat. Si non, il faut se mettre sous ce compte.

Si ceci ne fonctionne pas et si personne d'Adobe te contacte (via message privé par exemple), reviens à ce forum et fais nous signe. On fera le maximum pour trouver un contact pour toi.

Nb: Pour clarifier et pour ta sécurité: Seulement les personnes ayant le badge "STAFF" et le logo d'Adobe

...

Votes

Translate

Translate
Community Expert ,
Feb 19, 2018 Feb 19, 2018

Copy link to clipboard

Copied

I have asked an Adobe staff member to have a French speaking person help you.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Feb 19, 2018 Feb 19, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Merci beaucoup

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Feb 21, 2018 Feb 21, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Unfortunately, there are no subscription under the Adobe ID registered. I have sent a personal message.

Regards

Rajashree

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Feb 22, 2018 Feb 22, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Désolée mais je ne vois pas pourquoi je dois vous donner mes coordonnées bancaire ???!!!

Et répondez moi en  français s'il vous plaît !!!

C'est fou !!

Je vais faire opposition ce sera plus simple

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Guest
Nov 07, 2020 Nov 07, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Est ce que tu as reussi a leur echapper en faisant opposition a ta carte??? j'ai peur qu'ils me retombent dessus des mois plus tard avec une facture QUE JE NE MERITE PAS!! ca me met hors de moi, ta solution d'opposition me parrait etre la plus apte a me delivrer de ces voleurs s'il te plait tiens moi au courant

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Feb 27, 2018 Feb 27, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je suis dans la même situation : je souhaite me désabonner de mon abonnement Adobe Cloud (convertir des documents Word / PDF)

J'ai trouvé un lien qui explique comment le faire, mais je ne trouve nul part le bouton "cancel plan" !!

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jun 17, 2018 Jun 17, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Même cas pour ma part, c'est vraiment incroyable de ne pas laisser les moyens de désactiver un abonnement. On est franchement à la limite de l'arnaque de la part d'adobe qui est devenu de plus en plus médiocre commercialement.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 17, 2018 Jun 17, 2018

Copy link to clipboard

Copied

I have asked an Adobe staff member to have a French speaking person help you.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 18, 2018 Jun 18, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Sous https://www.adobe.com voilà pas par pas pour trouver le bouton de résiliation. Il faut cependant être en ligne sous le compte Adobe sous lequel on a fait l'achat. Si non, il faut se mettre sous ce compte.

Si ceci ne fonctionne pas et si personne d'Adobe te contacte (via message privé par exemple), reviens à ce forum et fais nous signe. On fera le maximum pour trouver un contact pour toi.

Nb: Pour clarifier et pour ta sécurité: Seulement les personnes ayant le badge "STAFF" et le logo d'Adobe près du nom sont d'Adobe. Il faut surtout pas donner des infos personnel à d'autres personnes.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Guest
Mar 06, 2020 Mar 06, 2020

Copy link to clipboard

Copied

J'ai le même problème, seulement plus grave.

J'ai acheté un Adobe PDF Pack pour 60 EUR le 7 février 2019.

Je ne l'ai utilisé qu'une seule fois (pour uen candidature de travail), et plus jamais par après.

 

Puis, le 6 février 2020 et sans aucun avertissement, Adobe me facture 145 EUR et me communique par email (que j'ai trouvé dans mon spam deux semaines plus tard) qu'il auraient "renouvelé mon abonnement" et que cela m'aurait couté 145 EUR.

 

Depuis, j'ai tout essayé:

1. Les appeler au numéro de Adobe Systems Belgique - le numéro n'est pas attribué.

2. Leur envoyer un mail au message at adobe.com (depuis lequel ils m'avaient communique le "renouvelement" de mon abonnement) - "the email cannot be delivered".

3. Aller sur mon compte, trouver "voir ma formule", et la "résilier. Pas de bouton "résilier" ou "annuller". Rien de rien.
4. Aller sur mon compte et "résilier le renouvelement automatique". Là, ils me donnent deux options:

- gérer mon compte --> encore rien sur la résiliation

- contacter le service clientèle de ma région: je clique là-dessus et une fenêtre s'ouvre, comme pour un chat. J'explique mon problème, en FR, encore rien. "Un agent se mettra en contact asap; nous sommes plus chargé que d'habitude". J'attends, rien de rien.

Je propose de leur écrire en EN.

Encore rien.

Of ook in het NL.
Encore, rien de rien.

 

Que se passe-t-il?
Comment faire pour COMMUNIQUER avec quelqu'un chez Adobe???

 

Et pourrait-on m'expliquer comment ils font pour non seulement renouveler un abonnement jamais utilisé sans aucun avertissement, mais, encore, de me facturer plus que le double du prix initial pour ce "renouvelement" dont je n'ai pas besoin?

 

Plutôt choquée.

Je pensais que ce genre de pratiques n'existaient plus. 

 

QUE FAIRE?
I don't have TIME for this.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Guest
Nov 07, 2020 Nov 07, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Hey je suis dans le meme cas que toi as tu trouvé une solution? ca m'angoisse 😞

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Feb 09, 2021 Feb 09, 2021

Copy link to clipboard

Copied

PAGE NON TROUVEE

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 26, 2021 May 26, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'ai le même problème pour résilier, j'ai voulu faire un essai gratuit et depuis ils prélèvent,  c'est incroyable cette publicité mensongère. J'ai essayé tous les liens en commentaires mais dans "formule" ou dans "plan " , il n'y a pas d'annulation. Aucun contact possible,  pouvez-vous me renseigner? Est-ce qu'il y a une adresse?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jul 28, 2021 Jul 28, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

 

Je me retrouve dans le meme cas aujourd'hui.

j'essai de résilier depuis deux jours ma période d'essai mais rien à faire et aujourd'hui ils souhaitent me préléver tous les mois. 

 

Avez vous trouver une solution depuis le mois de mai ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jul 28, 2021 Jul 28, 2021

Copy link to clipboard

Copied

See here: https://community.adobe.com/t5/download-install/resiliation-impossible/m-p/9679190#M39099

If that does nit work: Adobe customer care can be contacted by beginning a secure chat session at https://helpx.adobe.com/contact.html?rghtup=autoOpen. If the chat window fails to open, or is non-responsive, use a different device to start the interaction.

(see also here: https://community.adobe.com/t5/creative-cloud-services/how-to-contact-adobe-support/td-p/11875703 or here
https://community.adobe.com/t5/account-payment-plan/how-to-contact-adobe-support/td-p/11843852)

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 06, 2020 Mar 06, 2020

Copy link to clipboard

Copied

mel
Mel

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 10, 2021 Sep 10, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour, 

Je suis dans la même situation. Impossible de résilier alors que je suis l'administrateur. Je suis la procédure mais le bouton correspond pour résilier le compte n'existe pas. Je n'arrive pas non plus à contacter quelqu'un par téléphone, le service ne fonctionne pas. Pourriez vous revenir rapidement vers moi ? Je ne suis pas certain que ces pratiques commerciales corresponde à la réglementation. Bien à vous. Olivier

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines