Skip to main content
Participant
November 2, 2023
Answered

impossible de combiner des fichiers pour créer un pdf depuis la Maj de Mac vers Sonoma

• November 2, 2023
  • 1 reply
  • 696 views

lorsque j'essaye de combiner des fichiers pour créer un pdf depuis les dernières mises à jour de mac vers sonoma, cela ne foncitonne pas et reste bloqué sur "Vérification des paramètres de protection". 

j'ai bien fait la dernière mise à jour d'adobe mais ça ne fonctionne pas plus. (cf. capture d'écran ci-dessous)

Quelqu'un d'autre aurait-il le même problème ? si oui quelqu'un a-t-il trouvé une solution ? 

merci par avance !

honetement depuis les mises à jour vers Sonoma c'est devenu une vraie prise de tête que ce soit pour tous les outils autre que développer par Apple (les tables des matières sous Word on en parle ? oui oui je suis vieille et j'aimais mes outils). 

This topic has been closed for replies.
Correct answer Gwendoline333407588j87

Bonjour, le problème date du mois de novembre 2023, depuis adobe a réglé le problème et proposer les mises à jour nécessaires. 
merci quand même, bonne soirée. 

1 reply

Amal.
Community Manager
Community Manager
March 4, 2024

Hi there

Hope you are doing well and sorry to hear that

Is this an issue with a particular PDF file or with all the PDFs? Please try with a different PDF file and check. If the file is stored on a shared network/drive please download it to your computer locally and then try again.

What is the version of the Acrobat DC you are using? To check the version go to Help > About Acrobat and make sure you have the recent version 23.08.20555 installed. Go to Help > Check for updates and reboot the computer once.

Please try to reset the Acrobat preferences as described here https://community.adobe.com/t5/acrobat-discussions/how-to-reset-acrobat-preference-settings-to-default/td-p/4792082

You may also try to create a new test user profile with full admin rights or enable the root account in MAC and try using the application there and check.

~Amal

Gwendoline333407588j87AuthorCorrect answer
Participant
March 4, 2024

Bonjour, le problème date du mois de novembre 2023, depuis adobe a réglé le problème et proposer les mises à jour nécessaires. 
merci quand même, bonne soirée.