Skip to main content
Participant
October 15, 2023
Question

Probleme impression acrobat

• October 15, 2023
  • 4 replies
  • 845 views

Bonjour à tous,

Je cherche un peu desespérement de l'aide. 

Depuis la mise à jour d'adobe acrobat j'ai un problème d'impression. A chaque fois que je veux lancer depuis mon MAC une impression j'ai le message d'erreur suivant . Aureiz vous une idée (j'ai essayé de desinstaller acrobat et adobe distiller puis reinstaller mais sans succès...) 

Impossible de créer le fichier PDF à partir de :

/var/folders/9r/f2llkyx149ld2g1jwn3_mg400000gn/T/PSupquuS.tmp

Utilisation des options Adobe PDF : Impression de qualité supérieure

voir le fichier journal pour plus de détails.

4 replies

Participant
May 25, 2025

Bonjour,

Je ne connais pas grand chose à la bureautique. Ce que je constate, c'est que ce bug qui concernait une ancienne version de macOS réapparaît avec Sequoia 15.4.1

J'ai le même type de message depuis l'installation sur mon nouvel ordi :

Impossible de créer le fichier PDF à partir de :

/var/folders/rr/zjm88t0d4mv404nlypvgz8_h0000gp/T/PSSd932g.tmp

Utilisation des options Adobe PDF : High Quality Print

voir le fichier journal pour plus de détails.

Y'a-t-il une correction envisagée par Acrobat ou faut-il que j'envisage de ne fonctionner qu'avec Acrobat en ligne qui lui semble fonctionner avec mon imprimante ?

Est-ce que quelqu'un a la réponse ou faut-il que je m'adresse à une autre instance ?

Par avance merci.

AnandSri
Community Manager
Community Manager
June 17, 2025

Hello @jean_christophe_8712

I hope you are doing well, and we are sorry for the delayed response.

Please ensure you have the latest version of Acrobat installed on the machine: 25.001.20529 (Mac), planned update June 10, 2025. Check for any pending updates from the Menu > help > check for updates, install the updates, restart the app and the machine, and try again.

Try switching from “High Quality Print” to another preset like “Standard” or “Smallest File Size” to see if the issue persists.

For testing purposes, please create a test user profile, install Acrobat, and check.

If the issue continues, please provide the following information: The logs from the affected machine. To collect the logs, download and run the Log Collector tool. Make sure to select all log options and attempt to reproduce the issue. After that, close the Log Collector tool; it will generate the logs along with a log ID. Please share this log ID with us for further investigation.

Thanks,

Anand Sri.

JR Boulay
Community Expert
Community Expert
October 15, 2023

Avant de poser une question sur un forum il convient de faire préalablement une recherche, il y a des dizaines de fils de discussion sur ce sujet, dont un en français :

https://community.adobe.com/t5/acrobat-discussions/probleme-d-impression-avec-acrobat-apr%C3%A8s-installation-sonoma/td-p/14118822

Acrobate du PDF, InDesigner et Photoshopographe
Participant
October 15, 2023

Avant de vendre un logiciel , il conviendrait de s'assurer qu'il fonctionne … J'attends l'update d'AcrobatPro avec impatience, JR

--
Joseph Reisdoerfer

[Personal information removed by moderator]

Participant
October 15, 2023

J'ai le même problème ! Très gênant ! Si je n'ai pas de réponse d'Adobe, je résilie mon contrat.

JR

jane-e
Community Expert
Community Expert
October 15, 2023

@Sébastien32930229vgms 

I've moved your post from Creative Cloud Desktop to the Adobe Acrobat forum for you.

Jane

Participant
October 15, 2023

Thanks. Hope someone will be able to help