Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
1

Ouverture d'Adobe lors de l'impression rapide Outlook

New Here ,
Feb 02, 2023 Feb 02, 2023

Bonjour, 

Lors de l'impression d'un PDF en pièce jointe d'un mail sur Outlook en cliquant sur le bouton "impression rapide" Adobe ouvre le PDF et fait planter mon ordinateur. Sur l'ordinateur de mon collègue, lorsqu'il effectue une impression rapide,cela n'ouvre pas Adobe. 

Nous avons recherché dans les paramètres Outlook et Adobe mais rien ne fonctionne. 

Nous avons également tenter de résoudre ce problème en consultant différents sites et cela ne fonctionne pas non plus. 

Nous avons désinstallé et réinstallé Adobe et rien n'y fait. 

Mon collègue et moi utilisons la même version : Version 2022.003.20314

Pouvez-vous nous aider à résoudre ce problème s'il vous plaît ? 

Cordialement

TOPICS
Crash or freeze , General troubleshooting , Print , Windows
1.7K
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Feb 21, 2023 Feb 21, 2023

Bonjour, serait-il possible d'avoir une réponse sur ce sujet ? 

Cordialement

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 25, 2023 Sep 25, 2023
LATEST

adobe ca port bien son nom cest de la daube

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Sep 25, 2023 Sep 25, 2023

bonjour pareil pour moi prendre un autre lecteur de pdf seul solution adobe ne repond pas et pas de solution

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines