0
Impossible de modifier manuellement les couleurs d'un thème ?
New Here
,
/t5/adobe-express-discussions/impossible-de-modifier-manuellement-les-couleurs-d-un-th%C3%A8me/td-p/14256239
Nov 24, 2023
Nov 24, 2023
Copy link to clipboard
Copied
Beaucoup de choses ont changé sur la nouvelle version, je n'arrive plus à changer les couleurs d'un thème pour appliquer par exemple les couleurs d'une marque. Il y a une astuce que je manque ? MercI.
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting.
Learn more
2
Replies
2
Community Expert
,
/t5/adobe-express-discussions/impossible-de-modifier-manuellement-les-couleurs-d-un-th%C3%A8me/m-p/14263000#M13507
Nov 28, 2023
Nov 28, 2023
Copy link to clipboard
Copied
Hello, oui effectivement pas mal de choses ont changées avec la nouvelle version.
Si je comprends bien tu n'arrive pas à appliquer une couleur venant d'une marque à un prijet venat d'un thème ?
On se fera un plaisir de t'aider .
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting.
Learn more
Adobe Employee
,
LATEST
/t5/adobe-express-discussions/impossible-de-modifier-manuellement-les-couleurs-d-un-th%C3%A8me/m-p/14263325#M13508
Nov 28, 2023
Nov 28, 2023
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Merci pour votre message.
Pour changer la couleur d'un thème, vous pouvez modifier l'arrière-plan.
Une fois que votre projet est ouvert, vous pouvez cliquer sur "Couleur d'arrière-plan". Dans le menu déroulant, cliquez sur "Library" puis vous pouvez choisir votre couleur.
Nous sommes là si vous avez d'autres questions.
- Winnie
Community guidelines
Learn more