Skip to main content
Participant
November 15, 2023

Site Adobe Firefly inutilisable

• November 15, 2023
  • 11 replies
  • 615 views

Bonjour

J'avais accès au Prompt et maintenant je n'est aucun accès au Prompt,

J'ai une licence, qulqu'un peut dire ce qu'il se passe ?

Merci

11 replies

Alexandre Becquet
Community Expert
Community Expert
November 29, 2023

A mon avis un passage a une version plus récente d'Ios devrait régler, le problème 😉 Et surtout si tu peux nous faire un retour sur l'évolution et voir si ça fonctionne ou pas.

Merci

Participant
November 29, 2023

C'est ce que je me disais aussi mais apparemment la version que j'ai serait quand-même compatible. Je dois faire du "ménage" sur mon iPad avant de passer aux autres versions, du coup je verrai plus tard... Merci pour ces conseils en tous cas. 😉 

Alexandre Becquet
Community Expert
Community Expert
November 28, 2023

Ipad Os 14,8 me semble daté puisque maintenant nous somme à la version 17 mais peut être peux tu essayer de passer en Ipad os 15 ou 16 pour voir si le problème reste le même ?
Les infos de configuration pour les appareil :

https://helpx.adobe.com/fr/firefly/technical-requirements.html

Participant
November 26, 2023

Bonjour, 

Alexandre, je suis sur iPad  iOS 14-8 avec Safari et j'ai toujours la page blanche sur le site depuis mon inscription. 

Alexandre Becquet
Community Expert
Community Expert
November 23, 2023

Peux tu essayer sur un autre navigateur ? Je viens d'essayer avec safari sur mon ipad et pas de problèmes de mon côté.

Alexandre Becquet
Community Expert
Community Expert
November 23, 2023

Hello, est ce que le problème est toujours effectif ? 

Participant
November 22, 2023

Bonjour, toujours page blanche de mon côté. Par contre j'ai eu un message pour l'acceptation des cookies sur cette même page. Je suis sur safari ipad. Je n'ai rien tenté depuis mon inscription (je ne sais pas si la page blanche est liée à mon inscription mais je n'avais pas de page blanche juste avant). 😕😕

Participant
November 22, 2023

Maintenant j'ai une page noir, rien ne se passe, Firefly est hors services ?.

Quelqu'un peut dire ce qu'il se passe ?

je précise que mon navigateur Firefox est à jour...

Participant
November 22, 2023

Yes Windows

Firefly is Out ??

Participant
November 16, 2023

Bonjour, 

J'ai tout juste créé un compte pour avoir accès à firefly en ligne afin de l'essayer gratuitement, et depuis, lorsque je vais sur la page, elle est blanche. Donc je ne sais pas si c'est lié au même problème. Je suis sur iPad.