Skip to main content
Participant
September 15, 2020
Question

Comment changer la langue d'envoi des mails Adobe Sign ?

• September 15, 2020
  • 4 replies
  • 2281 views

Bonjour,

J'utilise adobe sign depuis longtemps et mes clients ont toujours reçu le mail enfrançais.

Depuis quelques jours, je suis passé sur une nouvelle formule : Acrobat DC.

Depuis, mes clients reçoivent les mails en anglais... autant dire que personne ne signe et ils me renvoient le mail en me demanant que faire.

Je ne parviens pas à aller dans mes préférences pour changer la langue de préférence.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance,

Régis

This topic has been closed for replies.

4 replies

Participant
March 9, 2023

Bonjour,

J'ai trouvé une solution, qui n'a rien de logique mais qui fonctionne, lorsque vous sélectionnez l'adresse mail du ou des destinataires, vous cliquez sur autres options et même si vous ne modifiez rien sur l'écran suivant bizarement lors de l'envoi, le mail et la page web de signature restent en fraçais. 

Voilà j'espère que cela foncitonnera pour vous aussi.

Eric

Participant
March 14, 2023

Merci infiniment. Ca marche pour moi. Il ne serait pas inopportun que ce bug qui, semble-t-il, date de plus de deux ans soit corrigé.

Ayant eu recours à l'assistance, il a fallu insister : dans un premier temps, il m'a été conseillé de souscrire à l'offre Adobe Sign pour avoir accès au paramétrage de la langue et apporter une solution à mon problème.

Après avoir demandé qu'on me précise la règle qui prévalait pour le choix de la langue d'envoi du courrier et avoir pointé le caractère apparemment aléatoire du choix, le technicien m'a finalement indiqué l'existence de ce thread. (Ce pour quoi je lui suis reconnaissant).

Adobe a donc connaissance de l'existence de ce bug qui ne doit pas être bien sorcier à corriger.

Merci bien Eric.

Participant
September 2, 2022

Bonjour,

J'ai le même problème. Ma version est en français et le mail d'envoi pour signature aux clients est en Anglais.

Comment peut on modifier la langue d'envoi des mails pour signature ?

Cordialement,

thomask13466003
Participant
July 13, 2022

Up, same issue

Participant
March 28, 2022

J'ai le même problème !

Quel est la solution ?

Participant
April 5, 2022

Same here, I do not see the option for selecting French when sending a document for signature.