• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
2

Comment changer la langue d'envoi des mails Adobe Sign ?

New Here ,
Sep 15, 2020 Sep 15, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

J'utilise adobe sign depuis longtemps et mes clients ont toujours reçu le mail enfrançais.

Depuis quelques jours, je suis passé sur une nouvelle formule : Acrobat DC.


Depuis, mes clients reçoivent les mails en anglais... autant dire que personne ne signe et ils me renvoient le mail en me demanant que faire.


Je ne parviens pas à aller dans mes préférences pour changer la langue de préférence.
Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci par avance,

Régis

TOPICS
Send documents

Views

1.2K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 28, 2022 Mar 28, 2022

Copy link to clipboard

Copied

J'ai le même problème !

 

Quel est la solution ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Apr 05, 2022 Apr 05, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Same here, I do not see the option for selecting French when sending a document for signature. 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jul 13, 2022 Jul 13, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Up, same issue

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 02, 2022 Sep 02, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

J'ai le même problème. Ma version est en français et le mail d'envoi pour signature aux clients est en Anglais.

Comment peut on modifier la langue d'envoi des mails pour signature ?

Cordialement,

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 09, 2023 Mar 09, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ai trouvé une solution, qui n'a rien de logique mais qui fonctionne, lorsque vous sélectionnez l'adresse mail du ou des destinataires, vous cliquez sur autres options et même si vous ne modifiez rien sur l'écran suivant bizarement lors de l'envoi, le mail et la page web de signature restent en fraçais. 

Voilà j'espère que cela foncitonnera pour vous aussi.

Eric

Capture d’écran 2023-03-09 à 16.13.45.png

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 14, 2023 Mar 14, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Merci infiniment. Ca marche pour moi. Il ne serait pas inopportun que ce bug qui, semble-t-il, date de plus de deux ans soit corrigé.

Ayant eu recours à l'assistance, il a fallu insister : dans un premier temps, il m'a été conseillé de souscrire à l'offre Adobe Sign pour avoir accès au paramétrage de la langue et apporter une solution à mon problème.

Après avoir demandé qu'on me précise la règle qui prévalait pour le choix de la langue d'envoi du courrier et avoir pointé le caractère apparemment aléatoire du choix, le technicien m'a finalement indiqué l'existence de ce thread. (Ce pour quoi je lui suis reconnaissant).

Adobe a donc connaissance de l'existence de ce bug qui ne doit pas être bien sorcier à corriger.

 

Merci bien Eric.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines