Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

After Effect ne répond pas

New Here ,
Nov 14, 2021 Nov 14, 2021

Bonjour j'ai récemment pris un abonnement pour After Effect mais malheureusement je ne peux rien faire dans mes projets.

Le logiciel se lance bien mais dès que je veux faire une modification sur le projet que ce soit ajouter un texte, un solide ou juste déplacer le curseur de la timeline, le logiciel freeze indéfiniment. Je n'ai pourtant pas de problème de mémoire selon moi, mais je vous donne la configuration de mon pc afin que vous puissiez m'aider :

Windows 10 64-bit

AMD Ryzen 9 3900X

64.0 Go Dual-Channel Unknow @ 1596MHz

aSUSTeK PRIME X570-PRO (AM4)

44095MB NVIDIA GeForce RTX 3070

953GB SSD 860 PRO 1TB

Je tiens a préciser que mon pilote graphique est à jour. 

J'ai également essayé de faire un test avec benchmark mais le logiciel freeze pendant les tests.

J'ai besoin d'utiliser After Effect pour un projet et la je me retrouve a payer un abonnement pour un logiciel que je ne peux meme pas utiliser.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

TOPICS
Crash , Freeze or hang
1.0K
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Nov 26, 2021 Nov 26, 2021
LATEST

Hi Emmanuelle5CEA,

Sorry to hear about your issue.

Does it happen while working on a particular project or all of them? What if you create a new project? Do you use any third-party plug-ins? You can try resetting the preferences and clearing media cache as basic maintance.

Let us know if it helps.

Thanks,

Nishu

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines