Skip to main content
rvm78335976
Participant
July 9, 2024
Question

Amélioer le contour de roto pinceau fait planter après le gel

• July 9, 2024
  • 2 replies
  • 294 views

Bonjour

cela fait plusieurs fois ou après le gel du roto pinceau ,j'ai un plantage avec ces messages d'avertissements

Ils s'affichent l'un après l'autre dans une boucle sans fin, obligeant à quitter en force et ensuite quand j'ouvre de nouveau le projet un avertsiement dit qu'il ya un procblème avec le roto pinceau, je peux déscativer ou non l'effet mais tout ce qui en résulte c'est la fermeture de l'application. Plus moyen de récupérer le travail

This topic has been closed for replies.

2 replies

rvm78335976
Participant
August 14, 2024

Bonjour. Aujourd'hui c'est avec le module 3d avancé que le même crash se produit. Cela arrive lorsque je mets un .obj créer par illustrator sur la timeline. j'ai essayé en mode sans échec c'est pareil

nishu_kush
Legend
July 10, 2024

Hi rvm78335976,

Sorry for your issue. Do you mind sharing more details on when exactly do you see the error messages? Is there anything specific that triggers it? Does it happen in all the projects?

Let us know. Moving this thread from Bugs to Discussions for troubleshooting.

Thanks,
Nishu

rvm78335976
Participant
July 12, 2024

Bonjour

Le problème revient très régulièrement dans les compositions liées à première. Une vidéo montée dans première est transformée en composition after effets pour détourer une personne en rotoscoping, tout se passe bien. Mais lorsque je veux lancer le rendu dans Adobe première la barre de progression n'avance pas au bout d'un long moment, j'ai une erreur  d'encodage qui apparait. lorsque je veux retourner à ma composition After le message ci dessus apparaissent. ce bug n'est pas systématique , mais très courant sur la séquence que je travaillais

nishu_kush
Legend
July 12, 2024

Thanks for getting back. Do you see any error messages or crash reports? If you're able to open the project, can you try unfreezing the rotoscopy and then re-freezing? If you can't open the project, try importing your project into a new one.

Let us know how it goes.

Thanks,
Nishu