Skip to main content
Participant
July 8, 2023
Question

Changer la langue

• July 8, 2023
  • 4 replies
  • 25166 views

Bonjour! 

J'aimerais changer la langue de mon logiciel After Effects pour le passer de français à anglais, afin de pouvoir suivre des tutos (youtube, tiktok) sans problème de traduction. Comment est-ce possible ? J'ai beau avoir changé la langue dans mes préférences, rien ne change. Merci d'avance!

4 replies

yannr23066990
Participant
October 10, 2024
Participant
April 19, 2024

Réponse tardive mais ça aidera les prochaine vu que c'est la page la plus référencée sur google quand on a ce problème et que Adobe dis "réinstall tout en anglais" lol.

Pour changer la langue de After Effect et uniquement de ça, sans tout changer, la vielle solution fonctionne encore : Créer une fichier texte vide nommé "ae_force_english.txt" et le poser dans le répertoire "Documents"  / "Mes Documents".

Participant
August 21, 2024

incroyable que ça marche merci beaucoup!!

Participant
December 8, 2023

Bonjour, 
Je ne trouve pas comment changer la langue d'un seul logiciel sans pour autant changer la langue de tous les autres softs. 
Je cherche à changer la langue d'after effect pour le passer en anglais mais reste en français sur photoshop. 
Si quelqu'un a une idée de comment procéder je suis preneur. 

Ishan Y
Community Manager
Community Manager
July 8, 2023

Hey Chloé,

You'll need to change the Default Install Language to English in the Creative Cloud Desktop App. Here's an article for more info: https://helpx.adobe.com/in/creative-cloud/help/change-install-language.html. This would require you to reinstall the app. Hope this helps!

Thanks,

Ishan