• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Changer la langue

New Here ,
Jul 08, 2023 Jul 08, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour! 

J'aimerais changer la langue de mon logiciel After Effects pour le passer de français à anglais, afin de pouvoir suivre des tutos (youtube, tiktok) sans problème de traduction. Comment est-ce possible ? J'ai beau avoir changé la langue dans mes préférences, rien ne change. Merci d'avance!

TOPICS
FAQ

Views

12.6K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Jul 08, 2023 Jul 08, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Hey Chloé,

You'll need to change the Default Install Language to English in the Creative Cloud Desktop App. Here's an article for more info: https://helpx.adobe.com/in/creative-cloud/help/change-install-language.html. This would require you to reinstall the app. Hope this helps!

Thanks,

Ishan

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 08, 2023 Dec 08, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 
Je ne trouve pas comment changer la langue d'un seul logiciel sans pour autant changer la langue de tous les autres softs. 
Je cherche à changer la langue d'after effect pour le passer en anglais mais reste en français sur photoshop. 
Si quelqu'un a une idée de comment procéder je suis preneur. 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Apr 19, 2024 Apr 19, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Réponse tardive mais ça aidera les prochaine vu que c'est la page la plus référencée sur google quand on a ce problème et que Adobe dis "réinstall tout en anglais" lol.

Pour changer la langue de After Effect et uniquement de ça, sans tout changer, la vielle solution fonctionne encore : Créer une fichier texte vide nommé "ae_force_english.txt" et le poser dans le répertoire "Documents"  / "Mes Documents".

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Aug 21, 2024 Aug 21, 2024

Copy link to clipboard

Copied

incroyable que ça marche merci beaucoup!!

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Oct 21, 2024 Oct 21, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

OMG merci, ça fais 2 jours que je cherche une solutions, le tuto yt ne marche pas. merci bcp c'est génial !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Oct 10, 2024 Oct 10, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines