Copy link to clipboard
Copied
Bonjour!
J'aimerais changer la langue de mon logiciel After Effects pour le passer de français à anglais, afin de pouvoir suivre des tutos (youtube, tiktok) sans problème de traduction. Comment est-ce possible ? J'ai beau avoir changé la langue dans mes préférences, rien ne change. Merci d'avance!
Copy link to clipboard
Copied
Hey Chloé,
You'll need to change the Default Install Language to English in the Creative Cloud Desktop App. Here's an article for more info: https://helpx.adobe.com/in/creative-cloud/help/change-install-language.html. This would require you to reinstall the app. Hope this helps!
Thanks,
Ishan
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Je ne trouve pas comment changer la langue d'un seul logiciel sans pour autant changer la langue de tous les autres softs.
Je cherche à changer la langue d'after effect pour le passer en anglais mais reste en français sur photoshop.
Si quelqu'un a une idée de comment procéder je suis preneur.
Copy link to clipboard
Copied
Réponse tardive mais ça aidera les prochaine vu que c'est la page la plus référencée sur google quand on a ce problème et que Adobe dis "réinstall tout en anglais" lol.
Pour changer la langue de After Effect et uniquement de ça, sans tout changer, la vielle solution fonctionne encore : Créer une fichier texte vide nommé "ae_force_english.txt" et le poser dans le répertoire "Documents" / "Mes Documents".
Copy link to clipboard
Copied
incroyable que ça marche merci beaucoup!!
Copy link to clipboard
Copied
OMG merci, ça fais 2 jours que je cherche une solutions, le tuto yt ne marche pas. merci bcp c'est génial !
Copy link to clipboard
Copied