Skip to main content
Participant
March 8, 2022
Question

Décalage son/image H.264

• March 8, 2022
  • 3 replies
  • 1046 views

Bonjour,

excusez-moi de vous déranger mais j'ai un problème de décalage de son avec l'image lorsque je l'exporte dans Media Encoder, lorsque je lance l'aperçu tout est normal pourtant. J'ai essayer avec le Codec H.265 au lieu de H.264 habituellement et je n'ai plus le problème mais il n'est pas lisible sur tous les lecteurs. C'est la deuxième fois que ça m'arrive.

Je travaille sur un ordinateur pas vraiment adapté à la conception de vidéo mais c'est mon ordinateur au bureau donc pas le choix.

This topic has been closed for replies.

3 replies

Participant
March 15, 2022

up

Community Expert
March 8, 2022

Por lo general el H.265 suele ser un poco más pesado de procesar que un H.264, así que lo mejor que puedes hacer por el momento es darnos los detalles de los ajustes que estás aplicando a la salida y los detalles técnicos de tu computador para comenzar a entender si realmente el problema tiene que ver con el hardware. Además de qué versión de After Effects estás utilizando. 

Byron.
Participant
March 8, 2022

Voici ma version d'AE

Mylenium
Legend
March 8, 2022

Without any system info, details about the composition, render settings and so on we can't really tell you much. That said, chances are you have simply picked a preset that messes up the framerate or sample rate of the file, so at least verify that by checking the detailed settings in AME. Everything else really requires more info.

Mylenium

Participant
March 8, 2022

J'ai 8 go de RAM mais je crois qu'il n'y a que 5,9 go d'utilisés, un processeur AMD Ryzen 3 PRO et une carte graphique AMD Radeon(TM) Vega 6 Graphics.