Skip to main content
Participant
July 27, 2022
Question

Probleme lecture After effect boucle

• July 27, 2022
  • 3 replies
  • 830 views

Bonjour je travail sur un macbook pro 2021, puce M1 Pro, 16go de mémoire sur version macOS monterey 12,4, neuf. Est depuis de début sur After j'ai un probleme de prévisualisation.

After ne lit que quelque frames en boucle sans erreur juste quand je veux lire ma timeline, il ne va me lire que quelque millième de seconde.Si j'avance dans la timeline pareil, que de micro seconde. Seul solution quitter et redémarrer After... Merci pour votre aide 

This topic has been closed for replies.

3 replies

Participant
May 25, 2024

Hello,

Un peu tard mais cela peut etre du à la résolution final du rendu. Bien selectionner 24 img/sec

Participant
August 1, 2022

Bonjour, j 'avai le même problême..  j'ai l'impression que le soucis viens de  " premiere pro " losqu'il est ouvert en même temps qu' " after effect ".  Je n'ai plus de soucis de lecture ou autre tant que premiere n'est pas ouvert.  en espérant que ca puisse aider 🙂

Participant
August 4, 2022

Bonjour, pourtant je n'utilise pas premier pro... Mais Adobe a peu etre résolus le probleme ( je suis passer a une version antérieurs la 22.4) pour l'instant le problème n'est pas revenu 🙂 

Ishan Y
Inspiring
July 27, 2022

Hey Gaspard21438421df1v,

Sorry about the poor experience. We are aware of a similar issue, and our team is working on it. Can you let us know if you're using any third-party plugins? We're here to help.

Thanks,

Ishan

Participant
July 27, 2022

Yes, AEJuice Tools - Copy Ease and Motion Bro. But i use the same plug-in on my PC in my house, and i don't have problem. Maybe is coming from the Mac ?